Manifestations

Nuit des badmivores

Inscriptions 2024 – formulaire

Il s’agit d’un tournoi populaire de doubles, amusant et folklorique, un moment de partage et de retrouvailles où les équipes rivalisent de déguisements et d’exploits badmintonesques.

Le tournoi est ouvert à toute personne de plus de 16 ans, sous réserve de trouver un partenaire de double et un nom d’équipe sympathique. Selon le niveau des équipes (à estimer lors de l’inscription), les participants sont séparés en trois catégories : débutants, moyens ou avancés. Il est ainsi possible d’organiser trois tournois équilibrés.

Toutes les combinaisons de paires sont possibles, sauf deux membres du club ou deux licenciés ensemble. La paire peut être mixte également.

Des raquettes et des volants en plastique sont mis à disposition. En revanche, les volants à plume sont à la charge des participants.

A l’issue du tournoi, un tirage au sort a lieu pour attribuer les prix dans chaque catégorie. L’important n’est pas de gagner, mais de participer ! A noter qu’un prix spécial récompense également l’équipe la mieux déguisée, même si le port d’un déguisement n’est en aucun cas une obligation.

Une buvette est à disposition tout au long de la soirée et un souper est offert à tous les participants.

Tous les détails seront fournis par mail, environ une semaine avant la manifestation.

La prochaine édition aura lieu le samedi 1er juin 2024 ! A vos agendas !

Envie de faire partie de cette aventure déjantée ? Alors inscrivez-vous à l’aide du formulaire ci-dessous. En cas d’inscriptions trop nombreuses, l’ordre d’arrivée des inscriptions sera déterminant.