Entraînements

Juniors

Au sein de notre club, nous avons plusieurs personnes investies pour le suivi des juniors, de notre relève. Notre but est de valoriser notre sport, d’aider les jeunes à progresser mais surtout ce qui est le plus important pour nous est : le plaisir avant tout.

Les entraîneurs offrent un encadrement adapté pour bien débuter et progresser dans ce sport. Nous sommes un club familial qui a envie de transmettre des valeurs comme le respect, la générosité, l’entraide et que chaque jeune puisse atteindre ses objectifs. Les entraîneurs sont munis d’une reconnaissance Jeunesse et Sport.

Nous avons deux groupes de juniors séparés en fonction de leur âge mais également de leur niveau de jeu. Chaque groupe a la possibilité de s’entraîner à deux reprises durant la semaine grâce à un entraînement technique et une heure de jeu libre. Lors des entraînements techniques, les jeunes apprennent les bases du badminton, les règles, les coups et la tactique de jeu. Lors de l’heure du jeu libre, les jeunes ont la possibilité de pratiquer le sport en réalisant des matchs de simple ou de double sous la surveillance d’un entraîneur.

Alors si tu es intéressé à commencer le badminton, contacte un des deux entraîneurs afin d’avoir de plus amples informations. A noter que nous avons actuellement une liste d’attente pour intégrer les entraînements juniors.

Contacts :

• Responsable Juniors et entraîneur J+S Groupe 1 : Lucie Parietti 079 329 29 74